• - Izalea - (enfin finit)

     

     

    Voilà ! Enfin ! J'ai du passer 5/6 heures sur le dessin + 2 heures sur le brouillon ! Bon, pour moi c'est long, mais ya des gens qui passent beaucoup plus de temps sur leurs dessins et franchement respect, parce que je sais que yen a qui y passe 40 heures. RESPECT !

    Bref ! Voici ma petite Izalea chérie ! Je suis assez fière de moi même si j'ai pas pu aller au bout du dessin car comme je m'en doutais, le logiciel à crash avant la fin du dessin. Par grand hasard et grande chose, je venais juste d'enregistrer en png donc ça va x) Mais il était pas finit et du coup j'ai essayé de rajouter des choses vite fait mais bon, c'est pas évident ^^

     Par grand hasard et grande chose, je venais juste d'enregistrer en png donc ça va x) Mais il était pas finit et du coup j'ai essayé de rajouter des choses vite fait mais bon, c'est pas évident ^^

     Je suis fière des mouvements de la jupe, j'ai réussi à bien faire les ombresJe suis fière des mouvements de la jupe, j'ai réussi à bien faire les ombres. Malheureusement, je n'ai pas pu faire l'autre côté de la jupe car bah ça à beug. Pareil pour la peau j'ai pas pu finir le shading, par exemple l'ombre de la jupe sur la jambe donc ça saoule x)  J'ai méga galéré sur les cheveux et j'y est passé au moins 1 heure x) Mais j'en suis fière, même si ils auraient pu être largement mieux. L'or aussi est chelou, j'ai du mal à le travailler comme je veux :/ Les rubans aussi, je trouve avoir trop mis de shading :3 Par contre j'aime bien mes tatouages ^^ D'ailleurs, le tatouage principal d'Izalea n'ai pas visible puisqu'il se situe dans son dos, je pense le mettre au creux de ses reins, peut être remontant dans la nuque. Je sens que je vais galérer x)

    Finalement je me suis ensuite amusée à faire un mini render vite fait, même si je sais pas faire les renders x)

    Il y a évident des différences avec le texte descriptif mais c'est pas grave, c'était juste un texte pour me refaire la main ^^ J'en ferais plusieurs autres quand je ferais les fiches persos et je penses les mettre soit ici avec un dessin,  et à c...Il y a évident des différences avec le texte descriptif mais c'est pas grave, c'était juste un texte pour me refaire la main ^^ J'en ferais plusieurs autres quand je ferais les fiches persos :3

     

    Bref ! Finalement, j'ai aussi fait un header pour le blog de Tell'Eda (je remet le lien juste ici : http://telleda.eklablog.fr/ )

    fr/ )Je pense que je vais le mettre sur le blog en attendant d'en faire un gros beau et tout :3

    Breeeeeeeef ! Le prochain sera Lassa, le père ! Enfin le prochain dieu hein, pas le prochain dessin x)

    ♥Que la mère, le père et les sept créateurs  illuminent vos pas♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :