• - Azena -

     

    Désolé de la qualité dégueu du dessin, c'est que j'ai du le zoomer et du coup ça à donné ça, c'est moche x)

    Désolé de la qualité dégueu du dessin, c'est que j'ai du le zoomer et du coup ça à donné ça, c'est moche x)

    Un nouveau personnage de "Le feu de la Vengeance" ! (car oui à chaque fois je dis de Tell'Eda, mais Tell'Eda c'est le nom de la série globale x)

    Il s'agit donc d'Azena un perso que j'ai en tête depuis un moment ! Je ne vais pas en révéler plus (de toute façon j'en ai pas créé énormément d'elle pour l'instant).

    J'avance tranquillement dans la création de l'univers, je bosse de plus en plus dessus x) (mais pas encore des masses puisque ma petite fraulein passe la semaine avec moi). J'ai presque finit la carte version papier ! Il ne me reste plus qu'à nommer les lieux et j'aurais finit ! (pour la version papier, je ferais la graphique dans looooongtemps ! quand j'aurai finit le premier tome ou avant si j'ai le temps).

    J'ai aussi crée un classeur spécial pour Tell'Eda, ce qui m'évitera de perdre toutes les feuilles x)) En vérité, je bosse plus sur les nouvelles que sur l'univers en lui même, mais à partir des nouvelles je met en place l'univers. Par exemple, avec l'Ombre de la Tour du Magicien que j'ai publié ya pas longtemps, bah j'ai pu mettre en place les elfes, les relations elfes/humains et humains/magiciens, la Tour du Magicien, une légende. Et là avec celle que je suis entrain de bosse : Illa, l'hajagara blanc, je suis entrain d'instaurer l'espèce des hajagaras, les relations hajagaras/humains.

    Donc je bosse quand même x) puis ça me permet d'écrire et donc de me dérouiller un peu :3 J'ai l'espoir de faire participer Les Contes de Tell'Eda aux Wattys 2017 donc il faut que je fasse 5 nouvelles avant de pouvoir m'y inscrire ! J'en ai 2 de publiées et deux à venir :3 (et d'autres qu'il faudrait que je bosse). Donc ça me semble possible !

    Breeef !

    ♥Que la mère, le père et les sept créateurs illuminent vos pas♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :